Olivier COMBRET Webexperts

Webexperts Bordeaux, créateurs de sites Web, notre expérience d'internet au service du développement Web de votre entreprisePlus de 15 ans d’expertise dans le marketing online en France et en Suisse. J’ai commencé par être créateur et gestionnaire de sites web pour des tour-operateurs, des agences de voyages et autres prestataires de services.

Directeur marketing d’une agence de voyage en ligne pour le compte de Travix International (Budgetair.fr et Cheaptickets.ch) j’avais la responsabilité du plan marketing pour la Suisse et la France avec pour objectif l’acquisition de nombreux clients, une augmentation significative des taux de conversion et une optimisation du revenu par vente.

Je suis aujourd’hui formateur de Marketing, E-commerce et E-toutrisme pour des écoles supérieures de Bordeaux où j’enseigne pour des élèves en Bachelor, Mastère 1 & 2.

J’interviens également auprès des professionnels pour des journées dédiées à la gestion de la E-réputation, principalement pour des hôteliers et restaurateurs.

Le constat est simple, l’approche habituelle pour la création ou la refonte d’un site est le développement informatique, le code et surtout le design ! Je ne vois pas les choses de la même manière et je propose à mes clients une approche marketing avant tout. Nous faisons en sorte que votre site soit optimisé pour être référencé, rapide, pertinent et en ligne avec votre entreprise. 

  • Quel est votre objectif en créant votre site ?
  • Qu’en attendez vous en terme de résultats ?
  • Qu’elle est votre ligne rédactionnelle, charte graphique ?
  • Quel temps pouvez-vous y consacrer ?

Le but est de bien expliquer à nos futurs clients que se lancer sur internet est complexe, que les codes et méthodes sont complexes et surtout qu’elles évoluent chaque jour.

Nous, Webexperts seront à vos côtés pour mener à bien cette aventure sur la toile, en fonction de vos attentes et en relation avec votre budget, mais avant tout avec la meilleure approche professionnelle.

Voir le profil de Myriam…

Share Button

Les commentaires sont fermés